Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • : Couple Divers
  • : Vous trouverez sur ce blog pleins d'astuces sympas pour passer de bonnes soirées avec votre partenaire. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que j'en ai eu à le concevoir.... Bises libertines... Anaïs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Vos commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Petit précis du savoir séduire

Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 21:55
Petit précis de savoir séduire
à l’usage des messieurs
 
 
 
 
 
 




A de très rares exceptions près, absence totale de dons, mauvaise volonté évidente ou muflerie incurable, messieurs, vous êtes tous capable de nous conduire au septième ciel dans une extase inoubliable.
 
 
Vous n’êtes en aucun cas obligés de vous révéler une bête sexuelle, un Schwarzenegger bodybuildé ou un homme à femmes, pour nous combler. Etes-vous petit, grand, mince, gros (oui, mais pas trop), poilu, velu, imberbe, moustachu, chauve, blond ou brun, l’œil bleu ou noir, avec ou sans lunettes ? Qu’importe, nous ne demandons qu’à tomber sous l’emprise de votre charme, parfois caché, mais néanmoins irrésistible.
 
 
Apprenez à vous aimer tel que vous êtes : de toute façon, vous êtes très bien ainsi. Ne faites pas de fixation sur la dimension de votre membre, mais apprenez plutôt à bien vous en servir, quelles que soient ses proportions. «Mieux vaut une petite qui frétille qu’une grosse qui roupille». Si besoin est, répétez cette maxime par cœur dix fois de suite, plusieurs fois par jour ; cela s’appelle la méthode Coué… et ça marche ! Mais dites-la intérieurement et non à haute voix, cela ne regarde que vous.
 
 
Une fois persuadé de votre pouvoir, veillez tout de même à respecter certaines règles de base qui relèvent davantage du plus élémentaire savoir-vivre que de l’exploit.
 
 
Si vous êtes encore solitaire, pour séduire une femme, faites jouer simultanément votre instinct et votre perspicacité. Faites confiance à votre désir, mais sachez le discipliner. Tout est question de mesure !
 
 
Apprenez à vous méfier des apparences. La réservée un peu froide peut fort bien cacher un tempérament volcanique, et l’allumeuse se révéler une amante coincée. Gardez-vous donc de tout jugement hâtif, sans jamais perdre de vue que l’une et l’autre ont en commun le besoin de se sentir désirable et désirées.
 
 
Ne vous jetez pas sur votre proie au premier regard éloquent et mutin qu’elle vous lance. Prenez votre temps… Sachez prolonger ces moments magiques où une attirance naissante fait croire à tous les possibles. Intéressez-vous à elle, faites la rire, faites-la parler d’elle, de sa vie, de ses goûts.
 
 
Parlez aussi de vous, mais pas n’importe comment. La confiance qu’elle vous inspire vous pousse à la confidence ? Fort bien, mais n’abusez pas. Inutile de vous lancer dans le récit détaillé de vos aventures antérieures et d’en rajouter au passage. Elle vous prendrait au choix pour un vantard invétéré ou pour un gougnafier irrécupérable, ce qui, dans un cas comme dans l’autre, ne joue guère en votre faveur.
 
 
De la patience, du tact et un minimum de stratégie avant toute chose ! Dévoilez une partie de vos charmes pour éveiller sa curiosité… mais sans abattre toutes vos cartes dès la première rencontre. Vous ne devez paraître ni un frustré en manque ni un empressé hystérique, mais simplement un homme charmé et troublé, pressentant en elle une femme exceptionnelle qu’il ne saurait traiter sans tous les égards qui lui sont dus.
 
 
Etonnez-la, intriguez-la, donnez-lui envie d’en savoir davantage sur vous. Mais, si vous devez la reconduire chez elle bien sagement, ce qui est tout à votre honneur, ne la mettez pas dans un état tel qu’elle ne comprendrait pas pourquoi vous l’abandonnez soudainement sur le pas de sa porte.
 
 
Non, vous devez parvenir à la laisser suffisamment séduite pour qu’elle s’endorme et se réveille parcourue d’un frisson le long de la colonne vertébrale, en pensant à vous, au contact de votre main sur la sienne, à cette façon particulière que vous avez eue de lui effleurer le dos ou l’épaule… Déjà son esprit s’aventure et s’égare, en songeant à ce que procurerait cette même caresse sur sa peau nue.
 
 
C’est gagné ou presque. Ne gâchez pas tout… par excès d’ardeur !
 
 
Si vous vivez en couple : c’est une certitude, vous lui avez suffisamment plus pour qu’elle accepte de tenter la vie à deux, le partage du verre à dents et de la machine à laver. Raison de plus pour ne pas vous laisser allez en vous reposant sur vos lauriers ; ils pourraient bien vite se faner, se dessécher, se racornir jusqu’à tomber, vous laissant seul un beau matin, cherchant désespérément à comprendre pourquoi elle en a préféré un autre.
 
 
Restez donc vigilant ! Vous pouvez être sexy, même en pyjama… à condition que ce soit vraiment un pyjama et non pas un infâme chiffon, bleu à l’origine, mais d’une couleur désormais douteuse, orné de taches de café au lait.
 
 
Abandonnez les charentaises, le jogging informe que vous enfilez au retour du boulot ou le velours qui poche aux genoux. Renoncez à vos week-ends moroses, pas rasé, à peine lavé, scotché devant la télé, avec miettes de chips éparses sur votre chemise et sur le canapé… Si vous vous négligez, vous la négligez aussi. Et si vous ne faites pas un minimum d’efforts, comment pourrait-elle croire que vous la désirez encore ? Si elle doute trop, elle ira voir ailleurs. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu !
 
 
Pour la garder, faites attention à vous ! Et à elle !
Par Anaïs - Publié dans : Petit précis du savoir séduire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés