Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • Bienvenue sur le blog de Libertine Anaïs
  • : Couple Divers
  • : Vous trouverez sur ce blog pleins d'astuces sympas pour passer de bonnes soirées avec votre partenaire. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le visiter que j'en ai eu à le concevoir.... Bises libertines... Anaïs
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Vos commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Masturbation masculine

Dimanche 29 juillet 7 29 /07 /Juil 23:07
Techniques de masturbation masculine
 
 
 
 
 




Il y a des moments où l'on n'a pas forcément envie de passer par la séduction de l'autre pour goûter au plaisir. Parfois même, certains hommes ont juste besoin d'être seuls pour prendre leur pied, y compris lorsqu'ils sont en couple. Et si on apprenait les rouages de la masturbation masculine ? Histoire de pourvoir ajouter peut-être une main supplémentaire à cette pratique solitaire. De quoi la rendre "pas si solitaire que ça"…


La masturbation est un art qui se découvre presque instinctivement dès l'adolescence : on prend conscience de son sexe, on commence à l'observer ainsi que les érections matinales. Tout commence alors lorsqu'on le touche d'une autre façon… Et l'on constate par la suite que ce contact est agréable, voire très agréable… Jusqu'à nous conduire directement à la jouissance. Depuis, la découverte se transforme en habitude presque quotidienne et ce pour plus de 90% des hommes.
 
Que vous soyez un homme ou l'un de ses partenaires, ce dossier pourrait vous être utile pour apprendre quelques techniques de base de la masturbation masculine. Dans un premier cas, vous apprendrez comment pimenter ce plaisir solitaire en le rendant plus attractif et moins répétitif. Dans le deuxième cas, vous saurez comment ajouter vos propres mains à celles de votre homme, histoire de l'encourager à partager avec vous ce qui est considéré "son domaine réservé".
 
Mais attention, ici il n'est jamais question de négliger le rapport sexuel en binôme, bien au contraire. Ce serait plutôt en cas de besoin, seul ou accompagné, que ces techniques vous rendront la tâche encore plus facile et surtout plus sexy… 




Le jeu de la fausse pénétration


 
 
Mettez-vous debout et lubrifiez votre main. Positionnez votre pouce contre votre nombril et descendez le reste de votre main vers votre sexe dressé. Enveloppez-le de votre main légèrement. Maintenant, faites bouger votre bassin plutôt que votre main. Vous aurez vraiment l'impression de pratiquer une véritable pénétration, enfin presque…
 
 


Le jeu de la vaseline


 
 

Tout le monde connaît la position de base qui consiste à frotter son sexe contre le drap du lit. La nouveauté ici est de vous proposer d'y intégrer un peu plus de douceur. La chose est simple grâce à la vaseline (ou toute autre crème pour peaux douces et/ou lait de corps). Remplissez un petit sac (vraiment pas énorme, à la taille de votre sexe) en vaseline, et introduisez votre sexe dedans. Attention, il faut que votre pénis soit entièrement couvert par la crème. Mettez le sac entre vous et le matelas et faites le va-et-vient. Une sensation extraordinaire est assurée…
 
 


Le jeu de la pétanque


 
 

Si vous voulez prolonger votre extase (ou celui de votre partenaire), vous avez la possibilité de tirer les testicules vers le bas juste avant l'éjaculation. Mais attention, faites-le légèrement et en douceur tout en les caressant. Vous ressentirez ainsi une sensation de jouissance à l'intérieur même de votre corps… 




Le jeu des jambes


 
 

Vous pouvez aussi coincer votre pénis entre vos jambes en les bougeant de la manière la plus efficace. Ceci demande une bonne aptitude "gymnastiquement" parlant.
 
 


Le jeu des eaux


 
 

N'oubliez pas les jeux sous la douche, c'est la pratique la plus courante d'ailleurs. Sachez seulement que vous pouvez stimuler votre sexe avec un jet d'eau à pression et chaleur variables… Une manière de varier les plaisirs et les faire durer davantage…
 
 


Le jeu de voilage


 
 

Si votre sexe est trop sensible pour faire durer le plaisir, vous avez la possibilité de le laisser habillé. Ainsi, gardez votre slip et caressez-vous à travers l'étoffe même. Inutile de frottez fort, ceci pourrait vous causer des allergies. En fait, cette technique est spécialement conseillée pour les éjaculations précoces. Elle vous permettra de prolonger le plaisir… 




Le jeu des sueurs froides


 
 

Vous avez vu le film ? Si non, ce n'est pas bien grave. Ici, il s'agit de mélanger les sensations de chaleur et de froideur ensemble et de prolonger le plaisir de la manière la plus sensationnelle possible. Prenez le temps de vous caresser comme bon vous semble, mais quand vous sentez approcher le moment final, empochez une poignée de glaçons écrasés de l'autre main. Pas la peine d'arrêter vos manèges, bien au contraire : continuez. En fait, c'est la sensation froide dans une main et chaude dans une autre qui créé le contraste et fait durer le plaisir.
 
 


Le jeu des "Anneaux"


 
 

Commencez par lubrifier vos deux mains. Formez un premier anneau avec votre pouce et votre index de la première main, et placez-le à la base de votre pénis. Glissez l'anneau jusqu'à la base de votre gland. Au même moment, formez le deuxième anneau avec les doigts de votre autre main et faites la même chose en remontant vers le haut. Continuez à frotter ainsi avec un anneau à la fois jusqu'à l'éjaculation.
 
 


Le jeu de paumes


 
 
 

Il s'agit ici de se caresser autrement, non pas avec les doigts de la main mais plutôt au creux de la main même, à savoir la paume. Quand votre érection est là, mettez du lubrifiant dans le creux de votre main. Maintenant, frottez votre sexe dedans, sans toucher les doigts (mais en le les fermant). Vous allez voir, la sensation est toute différente…
Par Anaïs - Publié dans : Masturbation masculine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés